Nouveau calendrier des inscriptions en première année de DUT à l’EST de Salé

Il est porté à la connaissance des candidats bacheliers admis à s’inscrire en première année de DUT à l’Ecole Supérieure de Technologie de Salé, à travers la plateforme «www.cursussup.gov.ma», que le nouveau calendrier des inscriptions et la rentrée universitaire 2023/2024 est le suivant :

• Du jeudi 14 au lundi 18 septembre 2023 de 09H à 15H : Affichage des résultats des améliorations des choix des candidats de la liste principale et des offres aux candidats de la liste d’attente sur les espaces des candidats.
  • Mardi 19 et mercredi 20 septembre 2023 de 09H à 15H : Inscription administrative des candidats retenus après amélioration des choix et acceptation des offres de la liste d’attente.

N.B. :

• Aucun dossier incomplet ne sera accepté pour l’inscription ;
  • Tout étudiant n’ayant pas été inscrit dans les délais sera considéré comme désistant et aucune réclamation ne sera prise en considération.

Pièces exigées pour l’inscription :

• Baccalauréat original + 02 copie ;
  • 01 extrait d’acte de naissance ;
  • 01 copie de la carte d’identité nationale ;
  • 05 photos récentes (petit format) ;
  • Livret de santé ;
  • Reçu du virement de 250DH (Frais d’inscription) au compte N° : 3 10 810 100 002 400 403 430 196 Trésorerie Générale – Rabat Agence bancaire centrale – Rabat ;
  • Règlement intérieur légalisé