Réinscription au titre de l’année universitaire 2025/2026

Il est porté à la connaissance des étudiants ajournés et ceux admis à s’inscrire en 2ème année que l’inscriptions au titre de l’année universitaire 2025/2026 aura lieu du mardi 02 au jeudi 04 septembre 2025.

Pièces exigées pour l’inscription :

  • Attestation du stage d’initiation
  • Fiche de réinscription
  • 02 copies de la carte d’identité nationale ;
  • 04 photos récentes (petit format) ;
  • Reçu du virement de 250 DH (Frais d’inscription) au compte N° : 3 10 810 100 002 400 403 430 196 Trésorerie Générale – Rabat Agence Bancaire Centrale – Rabat
  • Règlement intérieur légalisé

N.B :

  • Aucun dossier incomplet ne sera accepté pour l’inscription ;
  • Tout étudiant n’ayant pas été inscrit dans les délais sera considéré comme désistant et il va être remplacé par un étudiant ayant demandé un transfert.